#DAKARACTU.COM

DAKARACTU.COM
DAKARACTU.COM· il y a 4 jours
@Actualité

UFOA U20 : Le ministère des Sports Malien confirme 15 cas de Covid-19 dont 7 joueurs et déploie une cellule de crise.

UFOA U20 : Le ministère des Sports Malien confirme 15 cas de Covid-19 dont 7 joueurs et déploie une cellule de crise.

0

Après le forfait déclaré de la sélection malienne des U20 du tournoi de l'UFOA suite à une dizaine de cas de Covid-19 détectés à l'issue des tests d'usage, le ministère des sports Malien a réagi à travers un communiqué officiel confirmant la contamination de 07 joueurs et 08 membres de l'encadrement technique. 

En déplacement à Kayes, le ministre des sports Malien, Moussa Ag Hattaher et le président de la Femafoot, Mamoutou Touré ont d'emblée informé dans le communiqué être entrés en contact avec les autorités sénégalaises afin de décider d'un commun accord d'une prise en charge sanitaire adéquate de la délégation malienne.

Outre la mise en place d'une cellule de crise au niveau de la Femafoot, le président de ladite structure, Mr Touré, s'est rendu ce samedi au chevet des membres de la sélection, touchés par le virus. Malgré la défaite 2-0 sur tapis vert, le communiqué de préciser que les Aiglons restent dans le tournoi. Une suite qui risque d'être compliquée au vu du groupe complétement décimé par la Covid-19.  
Se connecterS'inscrire