#Limametti

Limametti
Limametti · il y a 6 jours
@People

Pression familiale : et si Diary Sow avait juste fugué ?

Pression familiale : et si Diary Sow avait juste fugué  ?

0

LIMAMETTI.COM – Diary Sow fait et continue de faire l’actualité au Sénégal et dans le monde. Considérée comme la meilleure élève au pays de la Téranga, sa disparition, comme une boule de neige, a foudroyé beaucoup de sénégalais, amis et collègues.

Cependant, depuis le début de l’histoire, aucune piste n’a encore été trouvée à part les témoignages d’une femme affirmant l’avoir aperçue à la Gare de Paris Montparnasse. Ce qui semble un peu bizarre à l’heure du digital dressé par un monde interconnecté. Retrouver Diary Sow ne devrait pas être aussi difficile que le pense le secteur de la recherche.

Et si la jeune fille avait fugué ?

Cette hypothèse est la plus probable dans  cette histoire. Selon des sources sûres de limametti.com, la jeune fille a disparu volontairement pour “lancer un message” à sa  famille. Certaines indiscrétions, ( reste à confirmer ) affirment que  tout le problème émane de la famille de la jeune fille , même si les langues perdues n’osent pas piper mot pour le moment. ( Nous y reviendrons dans un article plus élargi)

Meilleure élève, mais surtout une fille intelligente, 20 ans seulement, Diary a peut être  sur son dos, un lourd fardeau qu’il ne peut pas entériner. Adolescente, comme toute jeune fille, elle a aussi droit à des conseils émanant de sa famille ou proches parents.