#Senego-Sport

Senego-Sport
Senego-Sport· il y a 4 jours
@Sport

Décès de Sidy Diallo et Sheyi Mémène : Le témoignage de Me Augustin Senghor

Décès de Sidy Diallo et Sheyi Mémène : Le témoignage de Me Augustin Senghor

0

Deux illustres dirigeants du football africain ont rendu l’âme ce samedi 21 novembre 2020. Il s’agit de Augustin Sidy Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football et du Général à la retraite Seyi Mémène, ancien président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et ancien premier vice-président de la Confédération Africaine de Football (CAF). Me Augustin Senghor, président de la fédération sénégalaise de football, a posté, sur le réseau social Twitter, un témoignage en la mémoire des deux disparus.

« Triste Nouvelle pour le Football africain ! Le Général Seyi Méméne s’en est allé ! Condoléances à sa famille, à ses amis de toujours dont le Président Hayatou, à la Fédération Togolaise de Football ! Je t’admirais personnellement. Reposes en paix, Général ! », a tweeté Augustin Senghor, candidat à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF).

Triste Nouvelle pour le Football africain ! Le Général Seyi Méméne s'en est allé ! Condoléances à sa famille, à ses amis de toujours dont le Président Hayatou, à la Fédération Togolaise de Football ! Je t'admirais personnellement.Reposes en paix, Général !

— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) November 21, 2020

“Face à la mort, difficile de dire :’c’est incroyable’ ! Juste renversé par le décès d’Augustin Sidy Diallo, Président de la FIF ! Un homme simple, jovial et compétent, un Champion d’Afrique avec ses Eléphants. Condoléances à sa famille naturelle et sportive. RIP Homo !”, a renchéri Me Augustin Senghor après l’annonce du décès de son homonyme ivoirien.

Face à la mort, difficile de dire :"c'est incroyable" ! Juste renversé par le décès d'Augustin Sidy Diallo, Président de la FIF ! Un homme simple, jovial et compétent, un Champion d'Afrique avec ses Eléphants .Condoléances à sa famille naturelle et sportive. RIP Homo !

— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) November 21, 2020

Se connecterS'inscrire